Province de Reims
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beeky d'Apperault

avatar

Nombre de messages : 971
Localisation : Possède des terres en Champagne, est domiciliée en Flandres mais réside en Breizh !
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
255/255  (255/255)
Statut: Erudit
Rang au sein de l'Eglise: Diacre

MessageSujet: recrutement   Mer 27 Juil - 13:12

Citation :




    Recrutement de l'archidiocèse de MALINES
    Recrutement de juillet 1459


    Nous, Monseigneur Beeky Maledent de Feytiat, Archidiacre de Malines en charge des affaires du diocèse durant l'absence de Monseigneur l'archevesque Tibère d'Arcis :


    Annonçons que les charges suivantes sont vacantes et ouvertes à tous les fidèles, sous certaines conditions :

    • Des prestres pour les paroisses de Ghent, Tournai, Anvers :
      Le prestre est en charge de la gestion religieuse d'une paroisse. Sous l'autorité de son évesque, il veille au bon déroulement des offices, et amène les fidèles sur le chemin de la vraie foy, tout en s'approchant lui-mesme de la vérité divine.

      Conditions : poste ouvert à tous les fidèles érudits voie de l'Église, résidant dans ces villes. Le curé devra prononcer ses voeux lors de sa nomination. La formation sera assurée par l'archevesque.

    • Des diacres/vicaires :
      Le diacre est en charge de tous les sacrements de l’Eglise Aristotélicienne hormis celui de l’ordination. Il assiste le curé dans la réalisation des messes. Il sera formé et aidé en sa tasche par l'archevesque et l'archidiacre de Mailnes.

      Conditions : poste ouvert à tous les fidèles diplosmés d'une licence es théologie, résidant en ces villes. Le diacre n'a pas le droit au port d'arme, exception faite d'une épée d'apparat réservée à la noblesse de mérite et issue de mérite.

    • Des prescheurs, pour l'archidiocèse de Malines :
      Les prescheurs sont des personnes chargées de porter la bonne parole directement aux fidèles, et de leurs donner des éléments nécessaires à la compréhension du monde. Ils vont sur les marchés, devant les tavernes, pour prescher la bonne parole, et transmettre les enseignements des prophètes à tout à chacun.

      Conditions : poste ouvert à tous les théologiens [niveau 3, voie de l’église] ayant des idées claires sur les éléments à prescher sur l'archidiocèse de Malines.

    • Un procureur ecclésiastique :
      Le procureur est en charge de la bonne gestion de tout ce qui concerne la justice d'Eglise dans le ressort du diocèse. Il travaille en étroite collaboration avec la Congrégation de la Sainte Inquisition et son évesque.

      Conditions : poste ouvert à tous les fidèles ayant un diplosme su Séminaire Inquisitorial, et aimant le Droit en général. Une personne érudite de la voie de l'Eglise [niveau 3] pourra de plus, tenir ce poste In Gratibus.

    • Des gardes épiscopaux :
      Les gardes épiscopaux sont en charge de la sécurité de l’évesque, et plus généralement des clercs du diocèse. Ils servent d’escorte lors des déplacements. Des carrières sont envisageables dans cette branche armée de l’Eglise.

      Conditions : postes ouverts à tous les fidèles résidants sur l'archidiocèse de Malines et sachant manier une arme.


    Toutes les personnes intéressées par l'un de ces postes, ou voulant plus généralement se mettre au service de l'Eglise peut contacter l'archidiacre de Malines, Monseigneur Beeky Maledent de Feytiat, dicte Beeky (cognue sous le nom d'Apperault en le sein de l'Eglise Aristotélicienne ) ou un membre du clergé de son choix qui relaiera la demande, ou se rendre à l'archidiocèse de Malines.

    Nous comptons sur toutes les asmes pieuses afin de répandre la parole du Très-Haut et diffuser les valeurs de l'Amitié aristotéliciennes.


    Ainsy soict-il !

    Fait en Malines, en ce jour bény du 27ème de juillet, de l’an de Grasce 1459.

    Par la vicomtesse d'Attigny,
    Archidiacre de Malines.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement statutaire/contractuel
» cabinet de recrutement
» Avis de recrutement à la R .A .D .E .E .S (Safi)
» C'est reparti, pour une campagne de recrutement syndicale!
» Avis de recrutement pour techniciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archevêché de Reims :: Archidiocèse de Malines :: Archidiocèse de Malines :: Palais Episcopal de Malines :: Bureau de l'Archevêque de Malines-
Sauter vers: