Province de Reims
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Conseil d'Artois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Conseil d'Artois   Sam 6 Juin - 0:57

Citation :
Suite à la précédente élection du nouveau conseil, et la reconnaissance du nouveau comte, monseigneur Lndil, le nouveau conseil comtal est prêt a donner sa première composition.
Messire Korame ayant démissionné pour des raisons personnelles, il est remplacé par dame Pink69.

Sans plus attendre, la composition du conseil:

Citation:
comte

lndil

Après avoir longtemps dirigé des floppées d'esclaves dans les mines. Le baron de Sainct Nicolas va enfin se la couler douce en dirigeant le conseil par le fouet ; on ne change pas les bonnes vieilles méthodes qui marchent.

juge

DameChanel

Une justice de fer avec une poigne de fer. Telle serait la devise de notre nouvelle juge si elle n'espérait pas se constituer un joli bas-de-laine grâce aux pots-de-vin.

procureur

Vincent.diftain

Monseigneur Vincent.diftain guidera désormais ses ouailles non plus seulement vers le paradis solaire, mais aussi vers les geôles humides, le carcan, l'échafaud ou le pilori.

pp

kustolovic

Votre serviteur, incapable de la fermer, s'est vu donner un poste où ses blablas perpétuels seront enfin utiles. Il espère pouvoir faire son éloge au travers des communiqués officiels.

prévot

Zazaroyaume

Quoi de mieux qu'être prévôt pour faire prospérer un petit commerce d'importations illégales de tapisseries, produites à bas prix dans un pays lointain et importées par la route de la soie.

chancelier

Erwyndyll

Quoi de mieux qu'être en charge de la diplomatie pour se faire inviter à tous les coquetèles mondains des royaumes. Dame Erwyndyll l'a bien compris, et reste donc à ce poste pour pouvoir profiter des buffets gratuits.

capitaine

leducg

Comme beaucoup, Leducg jouait au soldat lorsqu'il était petit. Ayant gardé son âme d'enfant, il s'amuse beaucoup plus aujourd'hui en voyant les gens se faire découper en morceaux de parts égales pour de vrai.

bailli

Djg1st

Toujours prêt à nous embobiner avec ses abracadabras comptables, Djg1st est tout à fait capable d'entourlouper son monde pour faire croire qu'il ne se met pas de l'argent dans les poches lorsqu'il procède à un versement.

cac

Smurf

Continuant son oeuvre, Smurf compte bien détourner des charrettes entières remplies de morceaux de viande, afin de nourrir son armée de nains pour prendre tous les château de France ; et d'ailleurs.

connetable

chriss43

Une alliance contre nature? Sans doute! Nul ne comprend ses raisons, mais il semblerait que Chriss43 soit le fournisseur en armes pour l'armée de Smurf. Mais ce ne sont que des bruits de couloirs.

Coordinatrice des bourgmestres

Pink63

Comment arnaquer les maires d'Artois pour les faire investir dans une équipe de soule privée portant son nom, sera le défi personnel de dame Pink69 à ce poste.


Le conseil comtal accueille dans ses rangs, pour une durée de deux semaines messire Ericp212, afin de gérer la continuité du travail de CAC avec messire Smurf.
Le conseile comtal accueille dans ses rangs messire Brylastar, qui remplace quelques jours notre charmante chancellière dame Erwyndyll et qui continuera de l'épauler à ce poste jusqu'à la fin du mandat.

Pour finir, le conseil met en place ses premiers projets qui verront le jour sous peu: Amélioration du système de censure sur le forum du château d'Arras, création d'un office de la communication, reprise des travaux sur la constitution, continuité du travail du conseil de régence en matière de diplomatie et de sécurité. Vous serez informés sous peu plus en détail sur la continuité de ces dossiers.

Pour l'Artois,
Kustolovic de la Fère
Porte parole d'Artois.
Fait à Arras le 27 mai 1457
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué du conseil national de l'UMT
» Besoin d'un conseil maquillage sourcil
» Besoin de conseil des pros!
» Conseil achat faux cils
» Conseil MUA à Toulouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archevêché de Reims :: Quartier diplomatique :: Nonciature d'Artois-
Sauter vers: